TOUS A TEYJAT LE 18 SEPTEMBRE !

C’est la reprise et nous voilà parti pour la deuxième moitié du championnat Atlantic Trophée. Pour la seconde fois cette saison, les pilotes aquitains - mais ils arrivent également de bien plus loin – vont se retrouver sur le superbe tracé de Teyjat, les 17 et 18 septembre prochain. 


Le combat devrait reprendre dans toutes la catégories. 


Chez les tous jeunes, Johan VASQUE MONTAGNAN est au coude à coude avec Anton BOUCHARD. Mais les prometteurs Mattis BRAGEOT et Liam BERDINEL peuvent brouiller les cartes.


En Cadet, le frère de Liam, Loris, peut se méfier de Baptiste BOUCHARD...Ou d’Antoine CARRERE, très rapide avec beaucoup d’expérience.


En Nationale, faute de combattants réguliers, Lilian FORNY est dominateur sans problème. Y aura-t-il des surprises ?


En Senior, c’est plutôt la grande bagarre avec un plateau imposant. Mathias PIERRE est au coude à coude avec Dylan MEGE au général. Mais les outsiders sont très nombreux, preuve encore une fois de la formidable attractivité de ce championnat aquitain. Lucas BARRANGER, Lucas GALY, Tomy FERRAND ? Ou alors Quentin RONGIER, qui n’a pas perdu ses qualités de pilote. Et Valentin REBEYROL sur sa piste ? 


Chez les plus âgés, Master et Gentleman sur la même grille, même en l’absence du très rapide Vivien CUSSAC-PICOT, Steven LESCA va devoir se méfier des têtes d’affiche. Aurélien MAZOUIN (il est à domicile), Roman PHELIPPOT, Yann BRABANT, David GALEA, Thierry DESFORET, Jean Benoit SOULARD et bien sûr Patrick BROVIA (pôle en mai dernier) et pourquoi pas Jacques REFLOCH (meilleur temps en finale). Une belle bataille en perspective dans ce très gros plateau. 


Enfin, en KZ, Nicolas ROI SANS SAC, même s’il joue lui aussi à domicile, va devoir se méfier des deux frères PANNETIER, Marvyn et Tom, à moins que le danger vienne de pilotes de ligues voisines. Et Rodolph LASSERRE ? Et Matt PREUVOST, bien remis de sa cabriole ?


Encore une fois les départs vont être magnifiques à Teyjat...